Nos produits

Confit de Cidre de Bretagne

Confits Sucrés au Miel

Verrines de 35g, 120g, 240g, 375g

Doux et fruité, ce confit au cidre breton et au miel ravira les amoureux du cidre, qui découvriront une nouvelle façon de le consommer. Vous pouvez le déguster à toutes les sauces ! En version salée il peut accompagner une tranche de foie gras ou un fromage de caratère. Pour les amateurs de sucré, vous pouvez l'utiliser pour relever vos tartes aux pommes ou tout simplement l'étaler sur des crêpes.

Le cidre Breton
Le cidre est obtenu à partir de la fermentation du jus de pommes. Nous avons sélectionné, pour nos recettesucrées et salées, un cidre brut artisanal 100% breton, produit à seulement 15km de notre atelier !

Le miel
Le miel, nectar sucré des abeilles, est reconnu pour ses vertus antioxydantes depuis des millénaires. Il est riche en sucres simples (glucose/fructose) facilement assimilables par l'organisme, qui lui confèrent des propriétés prébiotiques. C'est à la fois pour ses bienfaits et son doux parfum, que nous avons choisi d'incorporer du miel dans nos recettes à la place du saccharose.


Le confit
Le cidre est obtenu à partir de la fermentation du jus de pommes. Nous avons sélectionné, pour nos recettes sucrées et salées, un cidre brut artisanal 100% breton, produit à seulement 15km de notre atelier ! L'alcool s'évapore entièrement à la cuisson du produit, seuls persistent les arômes fruités du cidre. 

Ingrédients
Cidre (54,7%)(sulfites), sucre, miel (9,8%), gélifiant : pectine, acidifiant : jus de citron concentré.
Peut contenir des traces de fruits à coques et lait.

Conserver à température ambiante. DLUO 3 ans.
Maintenir au frais après ouverture et consommer rapidement. 

« Retour à la liste des produits